COURS: HOMÉOPATHIE ET ​​PRÉVENTION - DR. DE SANTI

cours
Inscription clôturée
8
Dates: 14 avril 2019 09:30 - 17:30

HOMÉOPATHIE ET ​​PRÉVENTION - Dr. Claudio De Santi Médecin homéopathe et Iridologue

L'origine des maladies et des types homéopathiques

Comprendre l'origine du caractère signifie comprendre quelles peuvent être les prédispositions à la maladie. Cette intuition a été développée en comparant les connaissances de la méthode homéopathique avec les découvertes de la bioénergétique de Lowen dans un résumé qui aide la personne à ne plus considérer la maladie comme un accident, mais comme un processus avec des règles précises qui, si elles sont connues, ils peuvent aider à faire une véritable prévention.
Dans ce cours, la formation des 5 caractères de la bioénergétique et les similitudes avec la diathèse homéopathique seront expliquées. Nous parlerons de la notion de sol et apprendrons à auto-prescrire un remède homéopathique préventif constitutionnel.

Heures: 9h30 - 13h00 / 14h00 - 17h30

FRAIS DE COURS: € 95 à payer à l'arrivée

INSCRIPTION: en ligne ou par email à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs. Vous devez activer Javascript pour la voir.

Biographie du Dr De Santi
J'ai obtenu mon diplôme de médecine en 1985. L'année suivante, j'ai commencé à travailler en tant que médecin homéopathe et iridologue après avoir suivi un cours de quatre ans au LIMO avec le dr. Franco Lenna à Padoue, et les séminaires et enseignements d'iridologie de Sigfried Rizzi à Laces. En 1989, la rencontre avec le Maître Illuminé Osho a profondément changé ma vision médicale et introduit l'aspect spirituel et l'expérience de la méditation dans ma vie. En 1990, j'ai rencontré Peter Mandel et j'ai suivi les séminaires de chromopuncture en Inde et en Suisse présentant le modèle de la médecine exogétique dans la pratique médicale. Je travaille actuellement à Vérone, Vicence et Villafranca, où je poursuis mes recherches sur des propositions de thérapies intégrées dans une vision holistique de l'être humain.

Places disponibles
22
Nombre de places
30
Email
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs. Vous devez activer Javascript pour la voir.
place
via Roma 19, Grumolo delle Abbadesse (VI)

Autres dates

• 14 avril 2019 09:30 - 17:30